Publicité
Bérenger: «Une lutte à quatre aux prochaines élections générales» (3)
Par
Partager cet article
Bérenger: «Une lutte à quatre aux prochaines élections générales» (3)
Il a affronté les questions de l’express, sans aucune réserve. «Il n’y a pas de question taboue», a déclaré Paul Bérenger. Le leader de l’opposition se trouvait hier, mercredi 17 février, dans les locaux de La Sentinelle pour évoquer, tour à tour, sa défaite électorale, la situation politique mais aussi l’avenir de son parti. Le Remake ? «Gato la pa ti ankor kwi». Critiquant les actions de l’État, il affirmera que «le gouvernement est ridicule et dangereux». Ou encore qu’«il n’y a pas de miracle en économie»...
Interrogé sur le leadership du MMM, Paul Bérenger n’a pas hésité à évoquer la succession au sein des Mauves. Le leader de l’opposition souhaite que son parti aille seul aux prochaines législatives et qu’il y ait une lutte à quatre, «afin que le poids réel de chaque parti soit connu».
Parmi les autres sujets évoqués: son engagement politique et ses relations conflictuelles avec la presse, dont l’express.
Voir : Bérenger: «Mes deux lettres publiées en 1967 dans l’express» (1)
Bérenger: «I agree to disagree with l’express» (2)
De plus lors de son entretien, le leader de l’opposition a abordé plusieurs sujets d’actualité avec les journalistes de La Sentinelle. Des échanges francs et honnêtes dans un cadre propice au dialogue.
Voir : «Un gouvernement ridicule et dangereux» – Part 4
«A bâtons rompus avec les journalistes» – Part 5 (vidéo à venir)
Publicité
Publicité
Les plus récents