Publicité

Bérenger: «Mes deux lettres publiées en 1967 dans l’express» (1)

17 février 2016, 18:45

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

 Bérenger: «Mes deux lettres publiées en 1967 dans l’express» (1)

Paul Bérenger est descendu dans l’arène de La Sentinelle, le mercredi 17 février. Le leader du MMM et de l’opposition raconte le début de son engagement politique alors qu’il était encore étudiant…

Publicité