Publicité
Aurore Gros-Coissy: «Tout recommencer…»
25 novembre 2015, 16:58
Par
Partager cet article
Aurore Gros-Coissy: «Tout recommencer…»
«C’est un miracle pour moi.» Après quatre ans derrière les barreaux, Aurore Gros-Coissy a retrouvé la liberté le mercredi 25 novembre. Elle se confie sur son expérience en prison et dit souhaiter tout recommencer.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Enfants abusés à l’école des sourds
Un mineur convoqué six fois pour rien, la directrice de Pédostop s’insurge
Parlement
Arianne Navarre-Marie, «Deputy Prime Minister» (DPM) et ministre de l’Égalité des genres : «La responsabilité parentale n’est pas juste une affaire de femmes»
Éducation
Réforme du «Grant-in-Aid» : La colère gronde dans les écoles maternelles
Parlement
Shakeel Mohamed, ministre du Logement et des terres: «Une nouvelle politique du logement»
Questions parlementaires
Pensions, sécurité et gestion de MK au cœur de la séance