Publicité

Séline Gros-Coissy: «C’était dur»

25 novembre 2015, 10:34

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Séline Gros-Coissy: «C’était dur»

Soulagée après l’acquittement de sa fille, initialement condamnée pour trafic de Subutex, Séline Gros-Coissy revient sur ces quatre dernières années. «C’était dur», dit-elle.

Publicité