Publicité

Paul Bérenger démissionne de son poste de DPM

«Mo leker kase»

10 mars 2026, 09:52

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

«Mo leker kase»

Dans la prolongation jouée par la presse, nous avons interrogé Paul Bérenger à propos de ses sous-entendus sur le «gang des cinq», l’un des sujets de dissension entre le PM Navin Ramgoolam et lui. L’animal politique a fait dans le sarcasme : «Ki ou le mo dir ou ? Kan mo koz li koripsion, li dir ou li pena prev. Kom si kan dimounn fer koripsion li pou dir ‘kit enn resi’ !» Dans «les jours à venir», comme il l’a maintes fois répété, il reviendra sur ce «dossier» : « Mo pas pou hesite». Il précisera ses propos, ira même jusqu’à dénoncer «enn-de dimounn dan MMM ki inn pouri, inn infekte kouma dir».

Publicité