Publicité
Paul Bérenger démissionne de son poste de DPM
«Mo leker kase»
Par
Partager cet article
Paul Bérenger démissionne de son poste de DPM
«Mo leker kase»
Dans la prolongation jouée par la presse, nous avons interrogé Paul Bérenger à propos de ses sous-entendus sur le «gang des cinq», l’un des sujets de dissension entre le PM Navin Ramgoolam et lui. L’animal politique a fait dans le sarcasme : «Ki ou le mo dir ou ? Kan mo koz li koripsion, li dir ou li pena prev. Kom si kan dimounn fer koripsion li pou dir ‘kit enn resi’ !» Dans «les jours à venir», comme il l’a maintes fois répété, il reviendra sur ce «dossier» : « Mo pas pou hesite». Il précisera ses propos, ira même jusqu’à dénoncer «enn-de dimounn dan MMM ki inn pouri, inn infekte kouma dir».
Publicité
Publicité
Les plus récents