Publicité
Après sa comparution
Mamy Ravatomanga se rend à l’hôpital Jeetoo
6 novembre 2025, 13:20
Par
Partager cet article
Après sa comparution
Mamy Ravatomanga se rend à l’hôpital Jeetoo
À l’issue de sa comparution en cour de Port-Louis Sud, ce jeudi 6 novembre, Mamy Ravatomanga a été transféré à l’hôpital Jeetoo pour y subir une évaluation médicale.
Son état nécessite une période d’observation, indiquent des sources proches du dossier. Pour l’heure, il n’a pas été placé en cellule : la suite dépendra exclusivement de l’avis des médecins de l’établissement. À suivre.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats budgétaires
Karen Foo Kune-Bacha : «Ce Budget n’est pas parfait, aucun Budget ne le sera jamais»
Débats budgétaires
Kevin Lukeeram défend un Budget de «reconstruction»
Lutte contre la drogue
La NADC mobilise institutions et ONG au Plaza aujourd’hui
Visite officielle
Navin Ramgoolam s'envole pour les Seychelles ce samedi
Mondial-2026
Le Sénégal se relance avec une démonstration face à l’Irak