Publicité
Après sa comparution
Mamy Ravatomanga se rend à l’hôpital Jeetoo
6 novembre 2025, 13:20
Par
Partager cet article
Après sa comparution
Mamy Ravatomanga se rend à l’hôpital Jeetoo
À l’issue de sa comparution en cour de Port-Louis Sud, ce jeudi 6 novembre, Mamy Ravatomanga a été transféré à l’hôpital Jeetoo pour y subir une évaluation médicale.
Son état nécessite une période d’observation, indiquent des sources proches du dossier. Pour l’heure, il n’a pas été placé en cellule : la suite dépendra exclusivement de l’avis des médecins de l’établissement. À suivre.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Visite officielle
Navin Ramgoolam s'envole pour les Seychelles ce samedi
Mondial-2026
Le Sénégal se relance avec une démonstration face à l’Irak
Débats budgétaires
Francisco François appelle à un équilibre «aigre-doux» dans le Budget
Mondial-2026
La France termine en tête de son groupe, Dembélé voit triple face à la Norvège
Meurtre de Soobhowtee Jugessur
Un ouvrier bangladais arrêté, trois autres personnes interpellées pour interrogatoire