Publicité
Après sa comparution
Mamy Ravatomanga se rend à l’hôpital Jeetoo
6 novembre 2025, 13:20
Par
Partager cet article
Après sa comparution
Mamy Ravatomanga se rend à l’hôpital Jeetoo
À l’issue de sa comparution en cour de Port-Louis Sud, ce jeudi 6 novembre, Mamy Ravatomanga a été transféré à l’hôpital Jeetoo pour y subir une évaluation médicale.
Son état nécessite une période d’observation, indiquent des sources proches du dossier. Pour l’heure, il n’a pas été placé en cellule : la suite dépendra exclusivement de l’avis des médecins de l’établissement. À suivre.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
Groupe G : La Belgique s'empare de la première place, l'Égypte qualifiée mais inquiète
Assemblée nationale
Le Budget 2026-2027 adopté sans amendement
Débats budgétaires
Reza Saumtally plaide pour une croissance inclusive et durable
Mondial-2026
Groupe H : L'Uruguay éliminé par l'Espagne, le Cap-Vert signe un exploit historique !
Conseil des ministres
L’«US-Africa Business Summit» reprogrammé du 6 au 9 décembre