Publicité
Arsenal
Il met le feu à sa maison et escalade un pylône du CEB
27 mars 2026, 15:47
Par
Partager cet article
Arsenal
Il met le feu à sa maison et escalade un pylône du CEB
Un quarantenaire aurait mis le feu à sa maison, à Arsenal, avant de grimper sur un pylône du Central Electricity Board (CEB). Alertés, les pompiers de Triolet se sont rendus sur place pour maîtriser l’incendie. Une équipe spécialisée de la Special Operations Division de Coromandel est intervenue pour sécuriser la zone et tenter de faire descendre l’individu du pylône. Selon les informations, au moment de l’intervention des pompiers, l’homme aurait sauté du pylône pour atterrir sur le toit d'une maison. La police est ensuite intervenue et a pris en charge l’individu.
Publicité
Publicité
Les plus récents
[LIVE]
Assemblée nationale : Découvrez la séance de ce vendredi 26 juin
Dossier Chagos
Londres espère signer le traité «dans les semaines et mois à venir»
Fraude au nickel
Trafigura accuse l’épouse de Prateek Gupta d’avoir dissimulé des actifs
Affaire Ramgoolam
Le DPP fait appel de la suspension des poursuites et réclame une audience urgente
Débats post-budgétaires 2026-2027
Ashok Subron, ministre de l’Intégration sociale : «Un Budget pour les travailleurs, les familles vulnérables et les masses populaires»