Publicité
Arsenal
Il met le feu à sa maison et escalade un pylône du CEB
27 mars 2026, 15:47
Par
Partager cet article
Arsenal
Il met le feu à sa maison et escalade un pylône du CEB
Un quarantenaire aurait mis le feu à sa maison, à Arsenal, avant de grimper sur un pylône du Central Electricity Board (CEB). Alertés, les pompiers de Triolet se sont rendus sur place pour maîtriser l’incendie. Une équipe spécialisée de la Special Operations Division de Coromandel est intervenue pour sécuriser la zone et tenter de faire descendre l’individu du pylône. Selon les informations, au moment de l’intervention des pompiers, l’homme aurait sauté du pylône pour atterrir sur le toit d'une maison. La police est ensuite intervenue et a pris en charge l’individu.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Journée internationale
Kunal Naik, CEO de la NADC : «La répression seule ne fonctionne pas»
«National Fintech Strategy 2026-2030»
Focus sur l’IA, la cybersécurité et l’inclusion dans la nouvelle stratégie
De l’idée au business
L’essor de l’agri-entrepreneuriat durable
«Point of order» de Joe Lesjongard
L’interprétation est «misconceived» selon Gavin Glover : les débats se poursuivent
Débats post-budgétaires 2026-2027
Franco Quirin : «Un Budget national n’est pas un laboratoire d’essais»