Publicité

Dayal sur les inondations: «J’agis comme un ministre responsable»

22 février 2016, 09:13

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

 

Raj Dayal digère mal les propos de Navin Ramgoolam, hier. Le ministre de l’Environnement déclare qu’il a pris l’hélicoptère dans le sillage des récentes fortes averses «comme un ministre responsable». Il ajoute qu’il ne s’agissait pas d’une virée avec des proches, mais qu’il était surtout accompagné de professionnels.

Publicité