Publicité

Aurore Gros Coissy : «Il y a une justice et il faut y croire»

25 novembre 2015, 16:08

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Libérée ce mercredi 25 novembre, Aurore Gros Coissy confie à l’express qu’elle n’oubliera pas ses amies de la prison. «C’est un nouveau départ. Je suis tellement heureuse.» a-t-elle déclaré à sa sortie de la prison de Beau-Bassin.

Publicité