Publicité
Un touriste suisse meurt à l’îlot Gabriel
7 mars 2014, 03:30
Par
Partager cet article
Un touriste suisse meurt à l’îlot Gabriel
Il était à Maurice depuis le 20 février. Et hier après-midi, jeudi 6 mars, Ulf Anderson, un touriste suisse âgé de 68 ans, a été retrouvé mort à l’îlot Gabriel. Il était parti nager après un copieux déjeuner vers 15 heures. C’est alors qu’il aurait été victime d’un malaise.
Sollicités, des garde-côtes de Grand-Baie l’ont immédiatement transporté à leur poste, où une équipe du SAMU a constaté qu’il avait déjà rendu l’âme. Selon les premières indications, il serait mort d’une crise cardiaque. Une autopsie est prévue ce matin.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats budgétaires
Reza Saumtally plaide pour une croissance inclusive et durable
Mondial-2026
L'Uruguay éliminé par l'Espagne, le Cap-Vert signe un exploit historique !
Conseil des ministres
L’«US-Africa Business Summit» reprogrammé du 6 au 9 décembre
National Women’s League
L’AS Quatre-Bornes défie le MFA-HPC
Débats budgétaires
Karen Foo Kune-Bacha : «Ce Budget n’est pas parfait, aucun Budget ne le sera jamais»