Publicité
Un touriste suisse meurt à l’îlot Gabriel
7 mars 2014, 03:30
Par
Partager cet article
Un touriste suisse meurt à l’îlot Gabriel
Il était à Maurice depuis le 20 février. Et hier après-midi, jeudi 6 mars, Ulf Anderson, un touriste suisse âgé de 68 ans, a été retrouvé mort à l’îlot Gabriel. Il était parti nager après un copieux déjeuner vers 15 heures. C’est alors qu’il aurait été victime d’un malaise.
Sollicités, des garde-côtes de Grand-Baie l’ont immédiatement transporté à leur poste, où une équipe du SAMU a constaté qu’il avait déjà rendu l’âme. Selon les premières indications, il serait mort d’une crise cardiaque. Une autopsie est prévue ce matin.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats budgétaires
Govinden Venkatasami réclame une médiclinique pour la circonscription n°8
Manifestations
Les syndicats dénoncent un tour de vis contre la liberté d’expression
Après l’abandon du «Means Test»
Navin Ramgoolam dévoile cinq mesures pour réduire le déficit budgétaire et la dette publique
Mondial-2026
Groupe G : La Belgique s'empare de la première place, l'Égypte qualifiée mais inquiète
Assemblée nationale
Le Budget 2026-2027 adopté sans amendement