Publicité

Shakira : nouvelle conseillère de Barack Obama !

6 octobre 2011, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Shakira : nouvelle conseillère de Barack Obama !

Quel honneur ! Alors qu''''elle se bat depuis des années pour l''éducation des populations défavorisées, Shakira a été choisie par Barack Obama pour faire partie d''une commission qui conseillera le Président américain sur la question de l''éducation de la minorité hispanique aux Etats-Unis.

Reçue hier à la Maison Blanche, la chanteuse colombienne aurait très certainement bien aimé partager cet honneur avec Gerard Piqué. Sauf que Shakira se serait séparée du joueur du FC Barcelone suite à une histoire d''infidélité de la part du footballeur.

C''est donc seule qu''elle joue les nouvelles conseillères de Barack Obama à la Maison Blanche. Une vraie consécration pour la star célibataire qui ne devrait pas avoir de mal à retrouver un Cupidon !



Jessie J grande gagnante des MOBO''s Awards

Il y a des Awards qu''on ne connait pas vraiment, les MOBO Awards en font partie. Si vous vous demandez « C''est quoi les MOBO Awards ? », voilà la réponse : ce sont les « Music Of Black Origin » Awards.

Cette semaine a eu lieu en Angleterre la cérémonie de remise des prix et c''est Jessie J, la chanteuse de Price Tag qui en ressort grande gagnante avec quatre récompenses. Voici la liste des gagnants : Meilleur Artiste UK : Jessie J / Meilleur Nouvel Artiste : Jessie J / Meilleur Chanson : Do it like a dude de Jessie J / Meilleur Album : Who you are de Jessie J…
Meilleur Artiste R&B/Soul Act - Adele Meilleur Artiste International Act - Rihanna et Contribution exceptionnelle à la musique - Boyz II Men



Le groupe des Black Eyed Peas devrait bientôt se séparer !

Les Black Eyed Peas seraient sur le point d''annoncer leur séparation au public, d''après plusieurs médias.
Cette nouvelle n''est pas vraiment une surprise puisque Will I Am avait récemment déclaré que le groupe allait faire une longue pause. Quelques jours plus tard, Kanye West avait même fait la une des médias en lachant un RIP Black Eyed Peas, vous allez nous manquer.

Malgré les démentis, les rumeurs n''ont cessé de se faire plus grandes, et ce d''autant plus que les Black Eyed Peas avait annulé il y a quelques jours leur participation au concert hommage à Michael Jackson.

Il faudra encore attendre pour que cette nouvelle se confirme.



Les Simpson : c''est officiellement fini

Ça y est, c''est officiel, la vie des Simpson prendra fin à l''issue de la saison prochaine. Même si les doubleurs acceptent de revoir leur salaire à la baisse, la série ne sera pas prolongée au delà de la 23ème saison.

Les dirigeants de la Fox ont confié, que même si les acteurs prêtant leur voix aux personnages des Simpson acceptaient de revoir leur salaires à la baisse, la série ne serait plus assez rentable et prendrait donc fin à l''issue de la prochaine saison.
Les fans de la famille Simpson risquent fort de devoir se passer des aventures de leurs personnages préférés de Springfield. 

 

Publicité