Publicité

Sébastien Loeb en lune de miel à Maurice

3 octobre 2005, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

Après avoir été sacré champion du monde de rallye auto au Japon dimanche, le Français Sébastien Loeb a décidé de s’offrir quelques jours de vacances. Le pilote de Citroën et sa nouvelle épouse ont choisi Maurice pour passer leur lune de miel.

En effet, selon de sources sûres, un hôtel 5-étoiles accueillera le couple Loeb pour quelques jours. Ils auront l’occasion de découvrir la beauté de l’île et de profiter des nombreuses activités destinées aux touristes.

Il n’est pas impossible que vous croisiez le champion du monde de rallye effectuant son shopping au Caudan Waterfront à Port-Louis ou au Ruisseau Créole à Rivière-Noire.

L’arrivée de Sébastien Loeb sera un joli coup de publicité pour Maurice au niveau touristique. Car une telle visite sera largement médiatisée, non seulement par la presse spécialisée française, mais également la presse internationale.

Cette saison, Loeb a connu huit succès et est monté treize fois sur le podium. Il ne lui reste que trois dernières courses, mais il est déjà sacré champion du monde après sa deuxième place, dimanche, au rallye du Japon au volant de sa Citroën Xsara WRC. Il a été devancé par le Finlandais Marcus Gronholm à bord d’une Peugeot 307.

Au classement général, Sébastien Loeb est premier avec 107 points, largement devant Gronholm qui n’a récolté que 71 points.

Publicité