Publicité
Pétition de?Justice? contre les officiers de la PSS
Par
Partager cet article
Pétition de?Justice? contre les officiers de la PSS
?Justice?, tel est le nom de cette association qui se bat pour dénoncer les brutalités policières envers les prisonniers. Ses membres ont organisé hier matin une marche au départ du musée de Port-Louis pour faire parvenir une pétition au Premier ministre, Paul Bérenger, et au ministre de la Sécurité sociale, Sam Lauthan.
Des officiers de la Prison Security Squad (PSS) auraient agressé, le 26 septembre, des prisonniers à la prison centrale de Beau-Bassin. Justice demande donc que ces officiers soient arrêtés.
Selon l?association, la pétition sera aussi remise au président de la République, Sir Anerood Jugnauth, à la Commission des droits de l?homme, au Human Rights Watch et à Amnesty International.
Publicité
Publicité
Les plus récents