Publicité

Mourinho triomphe et règle ses comptes

2 octobre 2005, 20:00

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

lexpress.mu | Toute l'actualité de l'île Maurice en temps réel.

“On est devant, les autres doivent chasser derrière nous. Mais ils ont la qualité pour revenir. Six, sept points ou huit, c'est rien, ça nous donne le droit à l'erreur, mais pas le droit de nous endormir. Mais on en est à huit matches, huit victoires, 18 buts, il est temps de respecter l'équipe, le club, les supporters. Vous regardez la télévision, lisez les journaux, on ne nous donne pas le respect que nous méritons. On marque plus de buts que les autres, depuis l'an dernier on bat des records, qu'est-ce que les gens veulent. On n'a pas une équipe parfaite, on n'a pas la meilleure équipe du monde. Mais je dis qu'on a une très bonne équipe. On a une grosse ambition, l'organisation, la mentalité, le jeu offensif, défensif, la créativité, les qualités individuelles : on a une très bonne équipe. Je pense que ce sera difficile pour Liverpool, car même s'ils battent Charlton et Arsenal, ils seront encore à 11 points. Mais ils sont forts, très difficiles à battre. Personne n'aime les jouer. En deuxième période, ils se sont un peu désorganisés, étaient moins bien physiquement, ont laissé des espaces. Mais ce n'est pas parce qu'ils ont perdu que ce n'est pas une très bonne équipe.”`

Publicité