Publicité
Deux policiers violemment percutés par un de leurs collègues à La Butte
4 mars 2014, 15:45
Par
Partager cet article
Deux policiers violemment percutés par un de leurs collègues à La Butte
Deux policiers ont atterri à l’hôpital hier, lundi 3 mars. Ils étaient à moto, à un feu de signalisation à La Butte, quand ils ont été violemment percutés par une voiture. Celle-ci était conduite par un autre policier.
Blessés, les deux hommes ont été conduits à l’hôpital pour y recevoir les premiers soins. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Lutte contre la drogue
La NADC mobilise institutions et ONG au Plaza aujourd’hui
Visite officielle
Navin Ramgoolam s'envole pour les Seychelles ce samedi
Mondial-2026
Le Sénégal se relance avec une démonstration face à l’Irak
Débats budgétaires
Francisco François appelle à un équilibre «aigre-doux» dans le Budget
Mondial-2026
La France termine en tête de son groupe, Dembélé voit triple face à la Norvège