Publicité
Deux policiers violemment percutés par un de leurs collègues à La Butte
4 mars 2014, 15:45
Par
Partager cet article
Deux policiers violemment percutés par un de leurs collègues à La Butte
Deux policiers ont atterri à l’hôpital hier, lundi 3 mars. Ils étaient à moto, à un feu de signalisation à La Butte, quand ils ont été violemment percutés par une voiture. Celle-ci était conduite par un autre policier.
Blessés, les deux hommes ont été conduits à l’hôpital pour y recevoir les premiers soins. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
L'Uruguay éliminé par l'Espagne, le Cap-Vert signe un exploit historique !
Conseil des ministres
L’«US-Africa Business Summit» reprogrammé du 6 au 9 décembre
National Women’s League
L’AS Quatre-Bornes défie le MFA-HPC
Débats budgétaires
Karen Foo Kune-Bacha : «Ce Budget n’est pas parfait, aucun Budget ne le sera jamais»
Débats budgétaires
Kevin Lukeeram défend un Budget de «reconstruction»