Publicité
Deux blessés dans un carambolage à Phoenix
11 février 2014, 14:18
Par
Partager cet article
Deux blessés dans un carambolage à Phoenix
Trois voitures sont entrées en collision à Phoenix cet après-midi, mardi 11 février. Bilan: deux blessés. Ils ont été conduits d’urgence à l’hôpital Victoria, à Candos.
C'est à hauteur de Phoenix-les-Halles que l'accident a eu lieu cet après-midi, mardi 11 février. Trois véhicules roulaient en direction du Sud quand ils sont entrés en collision. Deux personnes ont été blessées.
La police a été mandée sur les lieux. Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital Victoria, à Candos, où ils ont reçu les premiers soins.
Les véhicules ont été endommagés.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Budget 2026-2027
Le Reform Party monte au créneau
«Wedding & Events Convention»
Là où les idées prennent forme
Débats budgétaires
Patrick Assirvaden : «Nous faisons une étude à Fort William pour voir si nous pouvons implanter une centrale de 150 MW à 500 MW»
Rose-Hill
Un agent de sécurité retrouvé carbonisé
Mise sous administration judiciaire
Salaires impayés et inquiétude grandissante chez Evaco