Publicité
Deux blessés dans un carambolage à Phoenix
11 février 2014, 14:18
Par
Partager cet article
Deux blessés dans un carambolage à Phoenix
Trois voitures sont entrées en collision à Phoenix cet après-midi, mardi 11 février. Bilan: deux blessés. Ils ont été conduits d’urgence à l’hôpital Victoria, à Candos.
C'est à hauteur de Phoenix-les-Halles que l'accident a eu lieu cet après-midi, mardi 11 février. Trois véhicules roulaient en direction du Sud quand ils sont entrés en collision. Deux personnes ont été blessées.
La police a été mandée sur les lieux. Les blessés ont été transportés d’urgence à l’hôpital Victoria, à Candos, où ils ont reçu les premiers soins.
Les véhicules ont été endommagés.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Les affaires non résolues par la «CCID Special Cell»
Mᵉ Rama Valayden : «Il n’y a pas de volonté gouvernementale»
Débats budgétaires
Dhaneshwar Damry évoque une intégration renforcée avec l’Afrique pour soutenir la croissance
Richelieu Women Empowerment Center
Arianne Navarre-Marie remet des équipements pour favoriser l'autonomie des femmes
Débats budgétaires
Pour Deven Nagalingum, le sport constitue un outil essentiel dans la lutte contre la drogue
Budget 2026-2027
Le Reform Party monte au créneau