Publicité
Camp-Levieux : deux garçons gravement blessés après avoir percuté un autobus
5 janvier 2014, 09:44
Par
Partager cet article
Camp-Levieux : deux garçons gravement blessés après avoir percuté un autobus
Agés de 10 et 12 ans, ils étaient à vélo quand ils ont percuté un autobus. Blessés, les deux habitants de Camp-Levieux, ont été admis à l’hôpital de Candos hier, samedi 4 janvier. Le plus âgé est dans un état grave.
Ils faisaient, indique-t-on, une course quand l’accident s’est produit. Deux garçons âgés de 10 ans et 12 ans respectivement, ont percuté un autobus hier, samedi 4 janvier, alors qu’ils étaient à vélo à l’avenue Crétin, Camp-Levieux.
Blessés, ils ont été transportés d’urgence à l’hôpital de Candos. Le plus âgé a été admis aux soins intensifs. Son état est jugé grave.
Le conducteur de l’autobus, un habitant de New-Grove âgé de 45 ans, a, lui, été soumis à un alcootest. Celui-ci s’est révélé négatif.
La police de Stanley a ouvert une enquête.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats post-budgétaires 2026-2027
Aadil Ameer Meea : «Maurice doit passer d’une économie de consommation à une économie de production»
Infrastructure diplomatique
Nouvelle ambassade américaine : les travaux prendront fin dans un an
Budget 2026–2027
Narendranath Gopee dénonce la réforme de la pension et réclame une stratégie éducative durable
Cafouillage autour de la réforme des pensions
Des têtes appelées à tomber ?
Live
Suivez la séance parlementaire de ce jeudi 25 juin