Publicité
Camp-Levieux : deux garçons gravement blessés après avoir percuté un autobus
5 janvier 2014, 09:44
Par
Partager cet article
Camp-Levieux : deux garçons gravement blessés après avoir percuté un autobus
Agés de 10 et 12 ans, ils étaient à vélo quand ils ont percuté un autobus. Blessés, les deux habitants de Camp-Levieux, ont été admis à l’hôpital de Candos hier, samedi 4 janvier. Le plus âgé est dans un état grave.
Ils faisaient, indique-t-on, une course quand l’accident s’est produit. Deux garçons âgés de 10 ans et 12 ans respectivement, ont percuté un autobus hier, samedi 4 janvier, alors qu’ils étaient à vélo à l’avenue Crétin, Camp-Levieux.
Blessés, ils ont été transportés d’urgence à l’hôpital de Candos. Le plus âgé a été admis aux soins intensifs. Son état est jugé grave.
Le conducteur de l’autobus, un habitant de New-Grove âgé de 45 ans, a, lui, été soumis à un alcootest. Celui-ci s’est révélé négatif.
La police de Stanley a ouvert une enquête.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats post-budgétaires 2026-2027
Dr Farhad Aumeer : «Une classe dirigeante qui applique à elle-même ce qu’elle demande aux citoyens»
Accident sur la M3
Une motocycliste sérieusement blessée
Débats post-budgétaires 2026-2027
Aadil Ameer Meea : «Maurice doit passer d’une économie de consommation à une économie de production»
Infrastructure diplomatique
Nouvelle ambassade américaine : les travaux prendront fin dans un an
Budget 2026–2027
Narendranath Gopee dénonce la réforme de la pension et réclame une stratégie éducative durable