Publicité
Brève
? <B>LA RÉUNION. Co-infection chikungunya et dengue recensée.</B> Quinze cas de malades infectés à la fois par le virus du chikungunya et celui de la dengue ont été observés depuis le début 2006, mais restent à confirmer par le Centre national des arboviroses de Lyon, a-t-on appris auprès de la Drass. Depuis le 1er janvier 2006, 19 cas de dengue ont été recensés à la Réunion à la suite des analyses biologiques réalisées par les praticiens, indique un communiqué de la Direction régionale des affaires sanitaires et sociales. ?Pour quatre de ces cas, il s'agit d'un diagnostic de dengue. Pour les 15 autres, les résultats sont évocateurs de co-infection chikungunya-dengue?, selon le docteur Henriette de Valk, membre de la Cellule interrégionale d?épidémiologie Réunion-Mayotte. Ces cas ont été observés dans plusieurs régions de l'île.
Publicité
Publicité
Les plus récents