Publicité
Beau-Bassin: un jeune motocycliste blessé après avoir percuté un camion
10 février 2014, 11:27
Par
Partager cet article
Beau-Bassin: un jeune motocycliste blessé après avoir percuté un camion
Il roulait le long de la rue Colonel Maingard, à Beau-Bassin, quand ce motocycliste de 23 ans a violemment percuté un camion en stationnement. Gravement blessé, il a été admis à l’unité des soins intensifs. Une enquête est en cours.
Cet habitant de Chebel, âgé de 23 ans était à motocyclette en compagnie de son ami lorsqu’il a violemment percuté un camion qui était en stationnement le samedi 8 février. Gravement blessé, il a été transporté d’urgence à l’hôpital Victoria, à Candos. Il est admis aux soins intensifs.
Quant au passager en croupe, il, s’en est, lui, sorti sans aucune blessure.
La police de Beau-Bassin a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette affaire.
Publicité
Publicité
Les plus récents
«Appropriation Bill»
Joe Lesjongard réclame le report des débats
Junior
C Kite Festival 2026 : Trois jours de spectacle et de sensations fortes à Palmar
[LIVE]
Assemblée nationale : Découvrez la séance de ce vendredi 26 juin
Dossier Chagos
Londres espère signer le traité «dans les semaines et mois à venir»
Fraude au nickel
Trafigura accuse l’épouse de Prateek Gupta d’avoir dissimulé des actifs