Publicité
Beau-Bassin: un jeune motocycliste blessé après avoir percuté un camion
10 février 2014, 11:27
Par
Partager cet article
Beau-Bassin: un jeune motocycliste blessé après avoir percuté un camion
Il roulait le long de la rue Colonel Maingard, à Beau-Bassin, quand ce motocycliste de 23 ans a violemment percuté un camion en stationnement. Gravement blessé, il a été admis à l’unité des soins intensifs. Une enquête est en cours.
Cet habitant de Chebel, âgé de 23 ans était à motocyclette en compagnie de son ami lorsqu’il a violemment percuté un camion qui était en stationnement le samedi 8 février. Gravement blessé, il a été transporté d’urgence à l’hôpital Victoria, à Candos. Il est admis aux soins intensifs.
Quant au passager en croupe, il, s’en est, lui, sorti sans aucune blessure.
La police de Beau-Bassin a ouvert une enquête pour faire la lumière sur cette affaire.
Publicité
Publicité
Les plus récents
«National Fintech Strategy 2026-2030»
Focus sur l’IA, la cybersécurité et l’inclusion dans la nouvelle stratégie
De l’idée au business
L’essor de l’agri-entrepreneuriat durable
«Point of order» de Joe Lesjongard
L’interprétation est «misconceived» selon Gavin Glover : les débats se poursuivent
Débats post-budgétaires 2026-2027
Franco Quirin : «Un Budget national n’est pas un laboratoire d’essais»
«Appropriation Bill»
Joe Lesjongard réclame le report des débats