Publicité
Après une chute: un homme décède
24 août 2023, 11:00
Par
Partager cet article
Après une chute: un homme décède
Il était admis à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo depuis le 7 août, après une chute. Franklin Casimir, 47 ans, domicilié à Roche-Bois, est mort mardi soir. Le quadragénaire était tombé d’une plateforme d’une hauteur d’environ 4,5 mètres, à la station de transfert de déchets de Roche-Bois.
La police avait été appelée et avait trouvé Franklin Casimir blessé. Le SAMU l’a transporté à l’hôpital.
L’autopsie a conclu que Franklin Casimir est décédé d’une pneumonie lobaire.
Publicité
Publicité
Les plus récents
De l’idée au business
L’essor de l’agri-entrepreneuriat durable
«Point of order» de Joe Lesjongard
L’interprétation est «misconceived» selon Gavin Glover : les débats se poursuivent
Débats post-budgétaires 2026-2027
Franco Quirin : «Un Budget national n’est pas un laboratoire d’essais»
«Appropriation Bill»
Joe Lesjongard réclame le report des débats
Junior
C Kite Festival 2026 : Trois jours de spectacle et de sensations fortes à Palmar