Publicité
Après une chute: un homme décède
24 août 2023, 11:00
Par
Partager cet article
Après une chute: un homme décède
Il était admis à l’hôpital Dr A. G. Jeetoo depuis le 7 août, après une chute. Franklin Casimir, 47 ans, domicilié à Roche-Bois, est mort mardi soir. Le quadragénaire était tombé d’une plateforme d’une hauteur d’environ 4,5 mètres, à la station de transfert de déchets de Roche-Bois.
La police avait été appelée et avait trouvé Franklin Casimir blessé. Le SAMU l’a transporté à l’hôpital.
L’autopsie a conclu que Franklin Casimir est décédé d’une pneumonie lobaire.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Diplomatie
États-Unis : 250 ans d’indépendance célébrés sous le signe du partenariat avec Maurice
Journée internationale
Mgr Jean Michaël Durhône : «Les trafiquants de drogue sont devenus des marchands de la mort»
Journée internationale
Kunal Naik, CEO de la NADC : «La répression seule ne fonctionne pas»
«National Fintech Strategy 2026-2030»
Focus sur l’IA, la cybersécurité et l’inclusion dans la nouvelle stratégie
De l’idée au business
L’essor de l’agri-entrepreneuriat durable