Publicité
Paul Bérenger quitte la clinique
26 juin 2023, 11:06
Par
Partager cet article
Paul Bérenger quitte la clinique
Selon un message de la famille Bérenger, le leader du Mouvement Militant Mauricien (MMM) a quitté la clinique cet après-midi. Les médecins sont satisfaits de l’état de santé de Paul Bérenger. Néanmoins, il restera au repos complet pendant quelque temps encore et les visites restent limitées aux proches de la famille.
Dans ce message, la famille fait ressortir que Paul Bérenger tient à remercier tous ceux qui ont exprimé leur soutien durant ces derniers jours, ainsi que les médecins et le personnel de la clinique.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Meurtre de Jonathan Koo Yan Too
Les changements à la tête de la MCIT et de l’AML vont-ils débloquer l’enquête ?
Prison de Beau-Bassin
Une naissance inattendue derrière les barreaux
Averses et vent soutenu ce samedi
Amélioration attendue dans l’après-midi
En couverture
Les grands titres de l'express de ce samedi 27 juin 2026
Débats budgétaires
Ehsan Juman insiste sur la confiance entre État et citoyens