Publicité
Paul Bérenger quitte la clinique
26 juin 2023, 11:06
Par
Partager cet article
Paul Bérenger quitte la clinique
Selon un message de la famille Bérenger, le leader du Mouvement Militant Mauricien (MMM) a quitté la clinique cet après-midi. Les médecins sont satisfaits de l’état de santé de Paul Bérenger. Néanmoins, il restera au repos complet pendant quelque temps encore et les visites restent limitées aux proches de la famille.
Dans ce message, la famille fait ressortir que Paul Bérenger tient à remercier tous ceux qui ont exprimé leur soutien durant ces derniers jours, ainsi que les médecins et le personnel de la clinique.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats budgétaires
Kevin Lukeeram défend un Budget de «reconstruction»
Lutte contre la drogue
La NADC mobilise institutions et ONG au Plaza aujourd’hui
Visite officielle
Navin Ramgoolam s'envole pour les Seychelles ce samedi
Mondial-2026
Le Sénégal se relance avec une démonstration face à l’Irak
Débats budgétaires
Francisco François appelle à un équilibre «aigre-doux» dans le Budget