Publicité
Paul Bérenger victime d'un malaise
23 juin 2023, 15:34
Par
Partager cet article
Paul Bérenger victime d'un malaise
Le leader du MMM a fait un malaise hier et a été admis en clinique. Sa famille a émis un communiqué ce vendredi 23 juin.
Ci-dessous l'intégralité du communiqué :
Nous tenions à vous informer que Paul Bérenger a été admis en clinique hier.
Les premiers tests effectués sont rassurants selon les médecins mais il a été décidé de le garder sous observation pendant quelques jours.
Il sera donc au repos et ne recevra pas de visites à la clinique en dehors des membres de sa famille.
Paul salue et remercie chaleureusement toutes les personnes qui pensent à lui et se réjouit de les retrouver très prochainement.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Lutte contre la drogue
La NADC mobilise institutions et ONG au Plaza aujourd’hui
Visite officielle
Navin Ramgoolam s'envole pour les Seychelles ce samedi
Mondial-2026
Le Sénégal se relance avec une démonstration face à l’Irak
Débats budgétaires
Francisco François appelle à un équilibre «aigre-doux» dans le Budget
Mondial-2026
La France termine en tête de son groupe, Dembélé voit triple face à la Norvège