Publicité
Paul Bérenger victime d'un malaise
23 juin 2023, 15:34
Par
Partager cet article
Paul Bérenger victime d'un malaise
Le leader du MMM a fait un malaise hier et a été admis en clinique. Sa famille a émis un communiqué ce vendredi 23 juin.
Ci-dessous l'intégralité du communiqué :
Nous tenions à vous informer que Paul Bérenger a été admis en clinique hier.
Les premiers tests effectués sont rassurants selon les médecins mais il a été décidé de le garder sous observation pendant quelques jours.
Il sera donc au repos et ne recevra pas de visites à la clinique en dehors des membres de sa famille.
Paul salue et remercie chaleureusement toutes les personnes qui pensent à lui et se réjouit de les retrouver très prochainement.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Mondial-2026
L'Uruguay éliminé par l'Espagne, le Cap-Vert signe un exploit historique !
Conseil des ministres
L’«US-Africa Business Summit» reprogrammé du 6 au 9 décembre
National Women’s League
L’AS Quatre-Bornes défie le MFA-HPC
Débats budgétaires
Karen Foo Kune-Bacha : «Ce Budget n’est pas parfait, aucun Budget ne le sera jamais»
Débats budgétaires
Kevin Lukeeram défend un Budget de «reconstruction»