Publicité

Transfert: l'Argentin Pizarro FC Séville jusqu'en 2021

11 juillet 2017, 07:06

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Transfert: l'Argentin Pizarro FC Séville jusqu'en 2021

Le milieu argentin des Tigres de Monterrey Guido Pizarro a signé au Séville FC pour quatre saisons, a annoncé lundi l'équipe andalouse sur son site internet.

«Guido Pizarro est officiellement notre deuxième recrue pour la saison prochaine (après l'attaquant colombien Luis Muriel, ndlr)», a indiqué le club espagnol qui participera à la Ligue des champions pour la deuxième année consécutive.

«El Conde» Pizarro, 27 ans, a débuté sa carrière professionnelle en 2009 avec le club argentin de Lanús. Avec les Tigres, il a été finaliste de la Copa Libertadores 2015, battus par les Argentins de River Plate.

Avec la récente nomination au poste d'entraîneur d'Eduardo Berizzo, Pizarro va donc travailler sous la conduite d'un compatriote.

L'ancien sélectionneur argentin Edgardo Bauzá l'avait appelé avec l'Albiceleste en septembre 2016, mais il avait dû attendre mars pour débuter sur le terrain, lors d'une rencontre contre la Bolivie qualificative pour le Mondial 2018 en Russie.

Par ailleurs, le milieu de terrain international espagnol Vitolo, 27 ans, a prolongé de deux ans, jusqu'en 2022, son contrat avec Séville, alors que la presse espagnole annonçait qu'il était sur le point de rejoindre l'Atletico Madrid. 

Publicité