Publicité

Naufrage du MV Benita: pêche interdite à Le Bouchon

24 juin 2016, 14:27

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

 Naufrage du MV Benita: pêche interdite à Le Bouchon

«Nous avons un peu peur. Nous ne savons pas exactement quelles seront les conséquences.» Rakesh Foolchand est l’un des onze pêcheurs enregistrés à Le Bouchon, où le MV Benita s’est échoué. D’ailleurs, suite au naufrage du navire, le ministère de l’Economie océanique a interdit toute activité de pêche dans la région «jusqu’à nouvel ordre».

Rakesh Foolchand dit avoir laissé quatre casiers dans le lagon. «Nou pa kone kinn ariv bann pwason la», dit-il.

Une rencontre est prévue, le lundi 27 juin, au ministère de la Pêche. Les pêcheurs disent espérer une indemnisation.

 

Publicité