Publicité
Stade George V: un arbitre provoque une violente révolte parmi les spectateurs
14 mars 2016, 11:00
Par
Partager cet article
Stade George V: un arbitre provoque une violente révolte parmi les spectateurs
Il a subi les foudres du public. Un arbitre a dû être escorté par la police hors du stade George V à Curepipe, dimanche le 13 mars, après que des amateurs de football ont essayé de l’agresser.
Ces derniers auraient lancé des sièges, des bouteilles et des pierres sur le terrain. Il y aurait des blessés parmi les joueurs.
Certains des spectateurs, hors contrôle, n’auraient, par la suite, pas hésité à franchir la barrière de sécurité pour se diriger vers l’arbitre tout en proférant des injures à son égard. Il a porté plainte dès sa sortie du stade.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats post-budgétaires 2026-2027
Aadil Ameer Meea : «Maurice doit passer d’une économie de consommation à une économie de production»
Infrastructure diplomatique
Nouvelle ambassade américaine : les travaux prendront fin dans un an
Budget 2026–2027
Narendranath Gopee dénonce la réforme de la pension et réclame une stratégie éducative durable
Cafouillage autour de la réforme des pensions
Des têtes appelées à tomber ?
Live
Suivez la séance parlementaire de ce jeudi 25 juin