Publicité
Stade George V: un arbitre provoque une violente révolte parmi les spectateurs
14 mars 2016, 11:00
Par
Partager cet article
Stade George V: un arbitre provoque une violente révolte parmi les spectateurs
Il a subi les foudres du public. Un arbitre a dû être escorté par la police hors du stade George V à Curepipe, dimanche le 13 mars, après que des amateurs de football ont essayé de l’agresser.
Ces derniers auraient lancé des sièges, des bouteilles et des pierres sur le terrain. Il y aurait des blessés parmi les joueurs.
Certains des spectateurs, hors contrôle, n’auraient, par la suite, pas hésité à franchir la barrière de sécurité pour se diriger vers l’arbitre tout en proférant des injures à son égard. Il a porté plainte dès sa sortie du stade.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Débats post-budgétaires 2026-2027
Dr Farhad Aumeer : «Une classe dirigeante qui applique à elle-même ce qu’elle demande aux citoyens»
Accident sur la M3
Une motocycliste sérieusement blessée
Débats post-budgétaires 2026-2027
Aadil Ameer Meea : «Maurice doit passer d’une économie de consommation à une économie de production»
Infrastructure diplomatique
Nouvelle ambassade américaine : les travaux prendront fin dans un an
Budget 2026–2027
Narendranath Gopee dénonce la réforme de la pension et réclame une stratégie éducative durable