Publicité
Ramgoolam: «Je regrette de n’avoir pu créer un hôpital pour les femmes»
Par
Partager cet article
Ramgoolam: «Je regrette de n’avoir pu créer un hôpital pour les femmes»
«Le PTr a toujours été aux côtés des femmes. D’ailleurs, aux dernières élections générales, c’est nous qui avons accordé le plus de tickets aux femmes», a indiqué Navin Ramgoolam. Il participait à des célébrations dans le cadre de la Journée internationale de la femme au Square Guy Rozemont, le mercredi 9 mars.
L’ancien Premier ministre devait faire part de son regret de n’avoir pu mettre sur pied un hôpital pour les femmes. La priorité du PTr, s’il revient au pouvoir, sera de mener à bien ce projet, a assuré Navin Ramgoolam.
Il a, par ailleurs, confié «que l’actuel gouvernement a fait un beau geste en nommant des femmes aux postes de présidente de la République et de Speaker».
Publicité
Publicité
Les plus récents