Publicité
Météo : le temps sera plus clément dès lundi
14 février 2016, 14:38
Par
Partager cet article
Météo : le temps sera plus clément dès lundi
Ce matin, il a fait beau sur l’ensemble de l’île. Cependant, vers midi, le temps s’est gâté dans la région Ouest. Parmi les endroits qui ont été copieusement arrosés, on retrouve Le Morne, Quatre-Bornes et Port-Louis. Quelques ondées résiduelles sont prévues sur le plateau central en début de soirée.
«Demain, il fera beau dans la matinée. Il y aura quelques nuages dans l’après-midi mais pas aussi actifs que ces derniers jours», annonce le prévisionniste Rakesh Seetohul.
Quant à la pluviométrie, c’est au Domaine les Pailles qu'elle a enregistré le plus fort taux avec 44 millimètres de pluie, tandis qu’à Port-Louis, il était de 40 millimètres.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Bonne-Mère
Kokil Ramduth, un piéton de 73 ans, mortellement fauché
Débats post-budgétaires 2026-2027
Chetan Baboolall, député de Fron Militan Progresis : «Un Budget d’incertitude pour les ménages mauriciens»
50 ans d’Indépendance
Navin Ramgoolam pourrait rejoindre Modi aux Seychelles
Parlement
Ambiance : Ça sonne, ça rit, ça pique…
Réforme des pensions
PNQ : environ Rs 8 millions d’allocations versées à la Commission d’experts