Publicité
Explosion à Port-Louis : plus de peur que de mal
18 novembre 2021, 12:44
Par
Partager cet article
Explosion à Port-Louis : plus de peur que de mal
Une explosion a été entendue le toit du bâtiment Emmanuel Anquetil (Registrar Building) à Port-Louis, peu après 15h30, ce jeudi 18 novembre. Fort heureusement, aucun blessé n’est à déplorer et l’incendie qui s’en est suivi a été maîtrisé par les pompiers. Le bâtiment a aussi été évacué.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Grand-Baie
Près de 75 grammes de cannabis saisis, une valeur marchande estimée à Rs 133 000
Dépénalisation du cannabis
L’express soumet un mémo à la NADC
Dossier
«State Age Pension»: Mieux comprendre la réforme
Budget 2026-2027
Réforme de la pension : Ashok Subron songeait à démissionner
Royaume-Uni
Keir Starmer annonce sa démission de la tête du gouvernement et du «Labour party»