Publicité

Alain Wong sur le MV Benita: «Il faut l’avis d’autres experts…»

20 juin 2016, 14:20

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Alain Wong sur le MV Benita: «Il faut l’avis d’autres experts…»

Le ministre de l’Environnement a plongé sous le navire MV Benita, lundi 20 juin. Alain Wong a soumis ses vidéos aux experts. Selon lui, il faudrait en consulter d’autres quant au remorquage du navire.

Publicité