Publicité

Dengue à La Réunion: les voyageurs mauriciens invités à la prudence

5 mai 2016, 09:16

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Dengue à La Réunion: les voyageurs mauriciens invités à la prudence

 

La prudence est de mise. Alors que les cas de dengue sont en hausse à La Réunion, le ministère mauricien de la Santé invite ceux qui se rendent dans l’île sœur à prendre toutes les précautions nécessaires.

Dans un communiqué émis le mardi 3 mai, le ministère recommande, entre autres, aux voyageurs de porter des vêtements à manches longues et d’utiliser des crèmes anti-moustiques (toutes les trois à quatre heures) et des appareils électriques pour repousser les moustiques. Les passagers qui reviennent de La Réunion se doivent informer les autorités en cas de fièvre, de douleurs musculaires ou d’éruptions cutanées.

Depuis novembre 2015, plus de 80 cas de dengue ont été rapportés à La Réunion. Saint-Leu, Saint-Louis, Saint-Joseph, le Tampon et Saint-Pierre sont quelques-unes des communes affectées.

 

Publicité