Publicité

Insalubrité à la NHDC de Baie du Tombeau : Les habitants en colère !

20 février 2016, 16:10

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Insalubrité à la NHDC de Baie du Tombeau : Les habitants en colère !

Cela fait deux semaines que les éboueurs n’auraient pas collecté les détritus, se plaignent les habitants du complexe NHDC de Baie-du-Tombeau. Avec pour résultat, une accumulation de déchets occasionnant des odeurs, une prolifération de mouches et autres insectes. Ils disent craindre pour la santé de leurs familles.

Publicité