Publicité
Plainte de Jeetah contre SAJ: l’affaire renvoyée au 3 mars
Par
Partager cet article
Plainte de Jeetah contre SAJ: l’affaire renvoyée au 3 mars
Rajesh Jeetah devra patienter. L’affaire l’opposant à sir Anerood Jugnauth (SAJ) a été renvoyée au 3 mars. En effet, ni le Premier ministre ni son avocat ne sont actuellement au pays. L’ancien ministre de la Santé avait porté plainte contre SAJ pour des propos tenus lors d’une conférence de presse sur l’affaire MedPoint, en 2012.
Dans une déclaration en cour, le vendredi 19 février, Me Rama Valayden, qui représente Rajesh Jeetah, dit vouloir que cette affaire soit entendue le plus rapidement possible. Une demande sera faite en ce sens, a-t-il indiqué.
Rajesh Jeetah réclame Rs 150 millions de dommages à SAJ, pour ses propos tenus lors de la conférence de presse qui s’est tenue le 18 avril 2012. Il avait indiqué se sentir «diffamé».
Publicité
Publicité
Les plus récents