Publicité

Ébola: passage éclair d’un Mauricien à l’hôpital de Souillac

16 février 2016, 07:25

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Ébola: passage éclair d’un Mauricien à l’hôpital de Souillac

Un Curepipien avait été placé sous traitement suivant le protocole pour tout cas suspect d’Ebola, lundi 15 février. Ce dernier qui souffrait de forte fièvre à sa descente d’avion lundi après à un voyage en Sierra Leone avait été admis en salle d’isolement, à l’hôpital de Souillac. Il a toutefois été autorisé à regagner son domicile quelques heures après.

 

Selon le ministère de la Santé, les tests effectués sur le patient se sont tous avérés négatifs au virus Ebola.

 

C’est sur ordre du département sanitaire de l’aéroport que l’homme âgé de 45 ans avait été transporté dans une ambulance de l’aéroport Sir Seewoosagur Ramgoolam à l’hôpital de Souillac.

 

Après des examens, il avait été admis en salle d’isolement. Son voyage en Sierra Leone a duré quatre jours.

 

Sierra Leone a été mis à nouveau comme pays à risque dans le dernier Travel Advisory du ministère de la Santé.

 

Publicité