Publicité
Deux pêcheurs meurent électrocutés à Sottise
14 février 2016, 17:14
Par
Partager cet article
Deux pêcheurs meurent électrocutés à Sottise
Vinod Narain, 36 ans un habitant de Terre-Rouge, et Vickram Taucoory, 30 ans un habitant de Riche-Terre, n’ont pas survécu à la décharge d’électricité alors que l’échelle sur laquelle ils se tenaient a frôlé un câble électrique à haute tension à Sottise, Grand-Baie. Ils cueillaient des noix de coco pour le compte d’un marchand. Les proches de ces deux pêcheurs racontent qu’ils s’adonnaient à cette activité à cause du mauvais temps.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Fraude au nickel
Trafigura accuse l’épouse de Prateek Gupta d’avoir dissimulé des actifs
Affaire Ramgoolam
Le DPP fait appel de la suspension des poursuites et réclame une audience urgente
Débats post-budgétaires 2026-2027
Ashok Subron, ministre de l’Intégration sociale : «Un Budget pour les travailleurs, les familles vulnérables et les masses populaires»
'Tiyo'
Le hub digital des courses mauriciennes
Ebola en RDC
1 155 cas confirmés et 304 morts