Publicité
Rose-Belle : une sexagénaire meurt carbonisée dans sa maison
Par
Partager cet article
Rose-Belle : une sexagénaire meurt carbonisée dans sa maison
Triste fin pour Soopamah Ramasawmy. Cette femme, âgée de 61 ans, a été retrouvée morte dans sa résidence, à Rose-Belle, carbonisée dans un incendie. Ce sont les pompiers, dépêchés sur les lieux du sinistre, qui ont fait la macabre découverte ce matin.
Tem Veden, l’un des deux fils de la victime, explique que sa mère vivait seule et qu’elle était en bonne santé. «La dernière fois que j’ai vu ma mère, c’était jeudi à Plaine-Magnien. Nous avions fait un brin de causette de dix à 15 minutes. Li ti kontan fer la prier», relate-t-il.
La maison de la victime a été retrouvée sens dessus dessous. La thèse d’un vol qui aurait mal tourné n’est pas à écarter. La police poursuit son enquête.
Publicité
Publicité
Les plus récents