Publicité

Après les inondations: la simulation

12 février 2016, 13:48

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

Après les inondations: la simulation

 

Les pompiers et des unités de la police ont simulé, vendredi, une inondation à La Brasserie. Ces services assurent qu’ils sont bien équipés et entraînés pour sauver des vies face à de telles calamités.

Publicité