Publicité
Paul Bérenger réclame une baisse du diesel
6 février 2016, 14:33
Par
Partager cet article
Paul Bérenger réclame une baisse du diesel
«Une baisse de Rs 5 sur le diesel est justifiée,» lance Paul Bérenger lors d’un point de presse, samedi 6 février. Le leader du MMM a aussi qualifié de révoltante l’attitude du ministre du Transport Nando Bodha sur sur un eventuel baisse du prix du ticket dautobus.
Publicité
Publicité
Les plus récents
Diplomatie
États-Unis : 250 ans d’indépendance célébrés sous le signe du partenariat avec Maurice
Journée internationale
Mgr Jean Michaël Durhône : «Les trafiquants de drogue sont devenus des marchands de la mort»
Journée internationale
Kunal Naik, CEO de la NADC : «La répression seule ne fonctionne pas»
«National Fintech Strategy 2026-2030»
Focus sur l’IA, la cybersécurité et l’inclusion dans la nouvelle stratégie
De l’idée au business
L’essor de l’agri-entrepreneuriat durable