Publicité

Carburants: «Baisse insuffisante», déplorent les automobilistes

4 février 2016, 18:20

Par

Partager cet article

Facebook X WhatsApp

 Carburants: «Baisse insuffisante», déplorent les automobilistes

Les prix de l’essence et du carburant ont été revus à la baisse. Qu’en pensent les automobilistes ? Il resort que la plupart d’entre eux estime que la baisse aurait dû être plus importante. Même si d’autres, peu nombreux toutefois, soutiennent que les nouveaux prix sont satisfaisants.

Publicité